Catering pour les hôpitaux

Sur mesure et délicieux

Un service comme au restaurant, c’est ce que  nous offrons à vos patients avec notre concept du  Catering pour les hôpitaux. Dans ce but, nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients et nous développons une offre qui correspond exactement aux exigences individuelles. Nous nous occupons des demandes collectives tout comme des désirs individuels de votre client, qui est le patient.

Nous assumons pour vous la responsabilité de la restauration dans votre hôpital et nous cuisinons sur place. Mais on est aussi en mesure de vous offrir un service comme au restaurant. Cela est devenu possible grâce à des systèmes de production modernes et flexibles et la mise-en-œuvre professionnelle par nos spécialistes du Catering.

En point de mire sera toujours le bien-être de vos patients puisque la restauration à l’hôpital peut simultanément soutenir la thérapie. Nous collaborons avec des diététiciens et nous sommes aussi à même de vous proposer tous les régimes et des repas spécifiques.

Et nous pensons aussi à vos collaborateurs, les soignants et les médecins, qui sont bien accueillis avec Dussmann Catering, du bar à café jusqu’au  restaurant du personnel.

Et, bien sûr, le bon goût des repas fait aussi partie de notre bonne restauration pour les hôpitaux. Lors de la sélection des aliments, nous attachons la toute grande importance à la qualité maximale des produits. Depuis le choix des fournisseurs, si possible de la région, jusqu’à la préparation. Sans oublier que des actions culinaires spéciales qui font varier régulièrement la carte des menus.

Nous sommes à votre entière disposition si vous désirez avoir encore plus d’informations concernant notre service Catering pour les hôpitaux.

Dussmann Luxemburg
Nous attendons votre appel
Phone +352-3420501+352-3420501

Concept HACCP

L’hygiène alimentaire

Notre concept HACCP consiste en un système de contrôle efficace, garantissant le plus haut degré de sécurité et d’hygiène alimentaire, documenté par des audits HACCP, régulièrement effectués.